getOfficialContributionsFail
Interrogez directement la communauté !
Lavage de voiture et restrictions d'eau

Lavage de voiture et restrictions d'eau

Le à

Voir la description

Vous trouverez ici quelques informations sur le lavage de vos véhicules durant les périodes de restrictions d'eau

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, le mien à 7 ans et 100 000 kms, je confirme agréable en ville et sur route. Aucun problème, les révisions, les pneus avant et les plaquettes avant, c'est tout pour l'instant ?? Consommation moyenne 7 litres pour mon modèle Urban 120 cv.
Je suis enchanté de mon Aygo 2006. Aucune panne en 20 ans, un cout d'entretien faible, mini consommation, facile à garer. Contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas qu'une citadine. Elle peut faire des trajets de 1.000 km sans aucun problème. Elle a 20 an... voir la suite
Il faut éviter les 1.6, consommation d'huile rapidement et grosse réparation a prévoir. Il y aussi les échangeurs egr qui déconne. Donc pas le moteur idéal. J'avais un 1.7 (très rare a trouver) aucun soucis avant 250000km.
Bonjour J adore conduire cette voiture, la position de conduite et le volant sont très agréables. Seul bémol , la consommation d' essence que ce soit en ville ou sur l' autoroute, est excessive. Bonne journée.
bonjour j'ai acheté neuve une Megane 4 en aout 2019 1.5 DCI 115 CV elle a 60000 km ? Je n'ai eu aucun souci j'alterne les longs trajets et un peu de cycle urbain pour une consommation de 5.6 l/100 km, j'en suis très satisfait à part la taille du coffre un... voir la suite