Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir verificat des balais essuie glace, vérifier éclairages (pas d ampoules grillées) vérification usure des pneus. Voici les points à vérifier avant le contrôle et facile à contrôler pour éviter une contre visite bêtement. Si il n'y a pas pas un voyan... voir la suite
OUI C EST POSSIBLE IL Y A UN RODAGE LES PLAQUETTES AJUSTENT LEUR FORME NEUVE A LA FORME DU DISQUE .
Au début j'ai un souci de bruits de scie au freinage après une trentaine de kms (voiture achetée neuve, année 2009), mais après avoir fait changer les plaquettes avant, le bruit a disparu. Mais votre problème n'est effectivement pas normal.
Peut être piston grippé ou disques usés une vérification s'impose
mon véhicule a 5.000 km et pas de problèmes de frein par contre l'indicateur de pression des pneus s'allume souvent mais à la vérification des pression rien d'anormal.