Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour vous pouvez contacter le magasin de pièce d occasion.,as 4x4 à colleville 76400.ils sont très sympa.
Bonjour, Après un premier Duster gasoil,comme nous en étions satisfait,nous avons acheté la version GPL/essence. Nous venons de faire la première révision,et ne regrettons absolument pas cet achat. Le prochain sera de nouveau un...Duster! Cdlt,
Papier de vente/contrôle technique/carte grise barré.
Bonjour pas d'idée,nous n'avons plus cette moto depuis longtemps.Désolée
Bonjour, il vous faut: 1 certificat de non gage, le contrôle technique et certificat de cession et carte grise. bonne Vente.