Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

J'ai un Vespa 125cm3 il est extrêmement fiable mais votre fille va beaucoup m'en vouloir il est très puissant. Prenez plutôt un 50cm3 avec une bonne occasion, un scooter neuf en 50cm3 sera volé très rapidement. Le problème est que l'assurance pour un 50 e... voir la suite
Pour un tmax il faut le permis moto ,pour une ado un piaggio 50cc c est très bien.
trop puissant et trop lourd pour votre fille ,marque Vespa comme ma fille bon achat
Bonjour, c'est effectivement un gros bébé ! on passe très vite les 100 km/h…. il faut le permis moto et une certaine expérience ! bien à vous.
Si c est son souhait le plus cher pour le moment c est un très bon véhicule . Fiable et qui se revend bien en plus de protéger contre la pluie et le vents sur les jambes et bas du corps et si pare brise le haut aussi . Un point faible le freinage mais pou... voir la suite