Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, il existe des bâches thermiques qui peuvent vous permettre de protéger votre moto des intempéries et des baisses de température. Elles sont utilisables été comme hiver. Cordialement
Bjr, Ne pas garer sa moto en extérieur, mais dans un garage et même dans le garage, soit vous achetez un boîtier maintien de charge relié à la moto et à une prise électrique ou alors débrancher la batterie.Cdt
Bonjour, Ma 125 à encore sa batterie d'origine, c'est à dire depuis 20 ans. La moto est au garage et je la démarre à peu près toutes les semaines.
?? ! Rétros en casse auto, peu probable... Garage en pièce d occasion, peut être ? Sinon en neuf, ça coûte un bras . Bonne fin d année. ??
Bonjour Le mieux est d'assurer ta moto en tout risque, et de bien t'informer des clauses de ton contrat. Après le mieux est de demander à un de tes voisins d'y jeter un coup d'œil régulièrement Tu peux également acheter un bloc disque alarme. Et une chaîn... voir la suite