Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Tout d'abord félicitation ! Si tu ne compte pas l'utiliser je te conseille de débrancher la batterie et la stocker chez toi. Ensuite effectivement le mieux et de la bâcher, ainsi tu préservera la selle, les éléments électrique, la carrosserie, le... voir la suite
Bonjour . L'hiver débranché la batterie et la mettre au chaud . Ensuite la moto pas bon du toi qu elle passe l hiver dehors. Mais si pas le choix . Couvrir avec de vieilles couverture et une bache moto. C'est mon avis . Bonjour journée.
Bonjour, Le mieux pour la moto est de la mettre a l'abris, un endroit couvert de préférence par contre si vous n'avez pas la possibilité, mettre un bâche qui permettra de la protéger contre la pluie. Démarrez la moto de temps en temps afin de faire tourne... voir la suite
Salut. Tu peux mettre une bâche pour la protéger de la pluie ou de la neige. pour la batterie, si tu ne l'utilises pas bcp, démarre la moto de temps en temps quand même. Sinon pour moi je n'y vois aucun inconvénient à part le vol mdr.
Bonjour j ai aussi une bonneville mais elle dort dans un garage pour l extérieur la bâcher la mettre en marche pour la chauffer pendant 1/4 heure tout 15 jours ou rouler acheter un chargeur batterie qui maintient la charge automatiquement si la batterie... voir la suite