Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Berline, monospace, SUV ou break ?

Mieux choisir son véhicule : Berline, monospace, SUV ou break ?

Le à

Voir la description

Berline, monospace, SUV ou break ? Quel type de voiture serait le mieux adapté à vos besoins ? Les membres du Forum Auto Matmut vous guident dans vos choix grâce à leurs conseils.

SUV ou Monospace

Bonjour, je souhaite changer de voiture, et j'hésite entre un type monospace ou SUV, j'ai 2 grand ados et on fait beaucoup de route j'aimerai qu'il se sentent bien lors de nos trajets. Merci de vos réponses

Bonjour

Nous sommes très satisfaits de notre Opel Grandland X

Nous apprécions particulièrement le confort des sièges, les reprises ainsi que la tenue de route sur autoroute.

Nous avons pu tester cet hiver l'efficacité du système intelligrip sur verglas.

Véhicule spacieux pour 2 grands ados.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, la MG5 n'est plus construite aujourd'hui. Elle n'a de break que le nom, c'est plus une 5 portes classique. Coffre relativement petit pour un break. L'autonomie est relative suivant le type de batterie. J'ai la version LFP de 50.4kwh. L'été, c'es... voir la suite
Bonjour ,cela fait 3 ans que je roule en MG5, effectivement c'est la seule break électrique, le coffre peux ce régler en auteurs, plusieurs positions pour le tapis de sol, le volume reste correct, autonomie variable celons la météo, l'hiver quand je recha... voir la suite
Bonjour Paulo ! Je suis l heureux propriétaire d'un coral 690 sp de 2009 et, j espère pouvoir en profiter encore longtemps. Très satisfait de son confort et de la solidité des matériaux que l on ne retrouve plus maintenant.
C'est ma deuxième, la première , je l'ai gardée de 2006 à 2019 et celle-là, je l'ai depuis 2019 et j'en suis satisfait. Je l'ai utilisée sur autoroute avec une remorque de moins de 500Kg chargée sans problème particulier. On peut peut-être lui reprocher s... voir la suite
Bonjour je suis propriétaire d'un Dacia pick-up depuis bientôt 17 ans je n'ai pas un point de rouille le confort est sommaire c'est sûr que ce n'est pas une Opel mais en revanche c'est zéro consommation zéro problème aussi valable qu'une Renault voir même... voir la suite