Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : LLD et LOA

Mieux choisir son véhicule : LLD et LOA

Le à

Voir la description

Location longue durée: LLD ou LOA ?

Le Forum Auto Matmut vous donne ses meilleurs conseils pour vous aider à choisir le véhicule le plus adapté à votre besoin.

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Bonjour,

la difference au niveau de la LDD (location longue duree) et la LOA (location avec option d'achat) se trouve dans l'évaluation du prix du véhicule.

en LDD, l'estimation du prix d'achat du véhicule s'effectue a la fin du contrat de location, alors qu'en

LOA, l'estimation du prix d'achat est réalisée dès la signature du contrat de location.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Pour la consommation je saurai pas trop vous dire parce que je fais beaucoup de petits trajets . Sinon je la trouve raisonnable par rapport aux plus longs trajets que j' ai pu faire Je la trouve très confortable agréable à conduire . Pas vraiment ... voir la suite
Bonjour, Je possède un dacia Spring en LOA depuis 2 ans. Je n'ai pas eu de soucis particulier toute fois je regrette qu'elle ne tient pas énormément la route en période de pluie. Pour ma part je ne renouvellerai pas l'expérience.
Bonjour Monsieur, c'est mon deuxième achat. je privilégie le confort, idem pour ma femme et mon modele class C en break est plutôt haut de gamme ( version AMG, Réglage électrique des sièges). Compte tenu de l'équipement, au niveau des sièges , j'ai toutes... voir la suite
Merci beaucoup ! Je crois que ma TO3 n ' est pas fiable ! Elle est en réparation chez Peugeot depuis 6 mois ! Petit pb de voyant ABS ! Je paye une LOA et une assurance tous risques pour rien depuis 6 mois !
Bonjour, J'ai la 1ère version de la SPRING et pour mes trajets de tous les jours, elle me convient parfaitement. Au niveau, entretien, c'est correct financièrement. Je suis en LOA, et j'ai pris une option SWITCH, qui me permet d'avoir un mois de location ... voir la suite