Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Le à

Voir la description

Voiture neuve ou voiture d'occasion : que choisir ?

Le Forum Auto Matmut vous donne ses meilleurs conseils pour vous aider à choisir le véhicule le plus adapté à votre besoin.

Neuf ou occasion

Bjour, Je souhaite acheter une voiture, je suis jeune conductrice. me conseillez-vous d'acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion ? Merci

Bonjour


Je vous conseille une voiture d'occasion et essence dont le prix et l'entretien sont abordables.

A savoir aussi, qu'il est préférable d'acheter votre voiture d'occasion chez un concessionnaire, les offres de particuliers pouvant présenter des vices cachés.

Bonne route à vous et dans 2/3 ans vous vous ferez plaisir ??


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, ma Toyota étant hybride je ne peux répondre à votre question....il n'y a pas de temps de charge à proprement parler....elle passe automatiquement en électrique ou essence en fonction de la vitesse....et se recharge toute seule en roulant..
Bonjour Oui Renault a vraiment fait une chose formidable dans le sens que la régénération de la batterie est perpétuelle soit on tourne sur l'électrique soit le moteur essence fabrique l'électricité lors d'un plan j'ai une autonomie de 1100 km
Modèle essence
Bonsoir, Nous avons notre Tivoli depuis 4 ans. Il est de 2017, diesel mais boite manuelle. A ce jour, nous en sommes très contents. Pas de problèmes mécaniques. Tout est bien placé pour les vidanges, filtres... Franchement pas déçus de notre achat.
Essence c'est pour ça que je parle de E5 et E10