Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Le à

Voir la description

Voiture neuve ou voiture d'occasion : que choisir ?

Le Forum Auto Matmut vous donne ses meilleurs conseils pour vous aider à choisir le véhicule le plus adapté à votre besoin.

Neuf ou occasion

Bjour, Je souhaite acheter une voiture, je suis jeune conductrice. me conseillez-vous d'acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion ? Merci

Bonjour


Je vous conseille une voiture d'occasion et essence dont le prix et l'entretien sont abordables.

A savoir aussi, qu'il est préférable d'acheter votre voiture d'occasion chez un concessionnaire, les offres de particuliers pouvant présenter des vices cachés.

Bonne route à vous et dans 2/3 ans vous vous ferez plaisir ??


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Non impératif faire vidange du réservoir. Et mettre du 98 après au moi s un plein ne pas rouler pour éviter que la pompe à essence aspire du gaz oil .
Si la moto était à moitié pleine de SP et qu'il a complété avec du gasoil puis qu'il est retourné chez vous, la moto devait "cracher" un peu et faire des à-coups (càd 2 L sur les 13/14 il me semble). Si elle a été remplie complètement, je conseille de la ... voir la suite
Bonjour. Du tout faut surtout pas rouler avec et vider l essence
Bonjour pas de panique une bonne vidange moto et carbu et le filtre a essence et ça repart ^^
Bonjour,si vous êtes bricoleur vous pouvez démonter et vider votre réservoir et remplacer le filtre a essence si vous en avez un et tenter de remettre du sans plomb et tentez votre sinon garagiste malheureusement pour allez au garage vous allez pas rouler... voir la suite