Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Le à

Voir la description

Voiture neuve ou voiture d'occasion : que choisir ?

Le Forum Auto Matmut vous donne ses meilleurs conseils pour vous aider à choisir le véhicule le plus adapté à votre besoin.

Neuf ou occasion

Bjour, Je souhaite acheter une voiture, je suis jeune conductrice. me conseillez-vous d'acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion ? Merci

Bonjour


Je vous conseille une voiture d'occasion et essence dont le prix et l'entretien sont abordables.

A savoir aussi, qu'il est préférable d'acheter votre voiture d'occasion chez un concessionnaire, les offres de particuliers pouvant présenter des vices cachés.

Bonne route à vous et dans 2/3 ans vous vous ferez plaisir ??


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

uniquement la paire, mais contrairement a un internaute qui vous dit il faut placer les pneus neuf devant, en réalité, il faut croiser les pneus de derrière a l'avant, et mettre les neufs a l'arrière.
Bonjour Lolo5384593, de mon côté, changés par paires (équilibrage et réglage géométrie si nécessaire) sur Fiat Brava essence 1.6. Aucun problème au contrôle technique. 2 infos toutefois : Parfois l'équilibrage peut être compliqué à réaliser avec un mix de... voir la suite
Ns avons cette C5 depuis 2007, et, auparavant avions la version précédente.. Hyper confortable et grande routière. Entretien pas plus onéreux que notre C3. C est une voiture diesel qui consomme moins de 7L/100.km . Notre C3 essence consomme bcp plus.!!.
bonjour, Pour l'instant, je ne roule pas beaucoup avec cette voiture, j'ai fait 10000 kms en 1 ans et demi. Je l'ai acheté elle avait 62000 kms et je n'ai eu qu'une vidange à faire. Je n'ai pas assez de recul pour en parler plus. Par contre, je trouve qu'... voir la suite
Bjr Fiona, pour repondre a votre question concernant votre futur achat DS5, il faut compter env. Entre 250 et 300 euros pour entretien courant chez citroen. Côté conso carburant je suis sur une moyenne de 6,5 L/100 ce qui reste tres acceptable pour un 180... voir la suite