Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Le à

Voir la description

Voiture neuve ou voiture d'occasion : que choisir ?

Le Forum Auto Matmut vous donne ses meilleurs conseils pour vous aider à choisir le véhicule le plus adapté à votre besoin.

Neuf ou occasion

Bjour, Je souhaite acheter une voiture, je suis jeune conductrice. me conseillez-vous d'acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion ? Merci

Bonjour


Je vous conseille une voiture d'occasion et essence dont le prix et l'entretien sont abordables.

A savoir aussi, qu'il est préférable d'acheter votre voiture d'occasion chez un concessionnaire, les offres de particuliers pouvant présenter des vices cachés.

Bonne route à vous et dans 2/3 ans vous vous ferez plaisir ??


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

NORMAL PAS AD BLUE SUR UN CADDY ESSENCE
Aucun problème avec le mien que je possède depuis novembre 2018. Boosterjet Allgrip essence auto avec 95000kms
essence ok et il y avait de l'huile car je vérifie régulièrement. cela dit à 57 000km et 22 ans c'est possible... ce qui m'étonne c'est que le scoot s'est arrêté et qu'ensuite, en appuyant sur le demarreur : rien, pas un bruit. un serrage peut-il bloquer ... voir la suite
Bonjour, J'ai eu le même probleme sur une cx3 de 2016 acheté d occasion chez Mazda. Aucune prise en charge. Même la "garantie" qui accompagne l achat du vehicule en occasion ne couvre pas les ceinture.
Désolé mais la mienne était essence. Cordialement