Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Le à

Voir la description

Voiture neuve ou voiture d'occasion : que choisir ?

Le Forum Auto Matmut vous donne ses meilleurs conseils pour vous aider à choisir le véhicule le plus adapté à votre besoin.

Neuf ou occasion

Bjour, Je souhaite acheter une voiture, je suis jeune conductrice. me conseillez-vous d'acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion ? Merci

Bonjour


Je vous conseille une voiture d'occasion et essence dont le prix et l'entretien sont abordables.

A savoir aussi, qu'il est préférable d'acheter votre voiture d'occasion chez un concessionnaire, les offres de particuliers pouvant présenter des vices cachés.

Bonne route à vous et dans 2/3 ans vous vous ferez plaisir ??


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

2L....car le 1,6L essence a tendance à consommer beaucoup....si le diesel est toujours intéressant à la pompe !
Je ne peux pas vous conseiller un diesel, j'ai une New Beetle essence 1,6 l/102 Cv, mise en service en 2007. Jamais le moindre problème.
Clef ds contact puis tourner en appuyant vers la droite de souvenir. Vers la gauche c'est l'ouverture du réservoir essence.
Clé dans le contact. Pression sur la clé et rotation à l'inverse de l'ouverture de la trappe à essence. C'est une ouverture mécanique, pas besoin de la batterie.
Si il faut suivre le commentaire du dessus, il me semble que c'est mecanique, pas debesoin de batterie. Comme la trappe a essence