En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Le à
Voir la description
Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !
S.CH25446616
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK
Cela ne résout pas votre problème ?
JOHN16153511
Utilisateur Prius - TOYOTALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Faites venir un dépanneur pour recharger la batterie. Surtout n'essayez pas de le faire vous-même .....
PHCR61512234
Utilisateur Prius - TOYOTALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai déjà rencontré un problème similaire. C'était la batterie de service... Cordialement Philippe
H.ZO41116154
Utilisateur Prius - TOYOTALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Batterie 12v a recharger ou a changer si elle est resté longtemps a plat elle peut ne plus accepter la charge.
ROGE33456516
Utilisateur Prius - TOYOTALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Il y a qq semaines j'ai eu le même problème, j'ai fait venir l'assistance qui à redémarré ma voiture avec un booster = batterie 12v c'était ma batterie 12 volts qui était déchargé. cela à recommencé qq jours après, j'ai pu redémarrer avec des câbl... voir la suite
aurelie18
Utilisateur BLUECAR - BOLLORELe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment fait on un reset svp? J'ai un défaut électronique au tableau de bord et la batterie ne charge pas. Il y a eu la chauffe de 4h après le changement de la batterie 12v maintenant en charge 15h au début, actuellement 12h restant mais le n ne... voir la suite