Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

la batterie ç m étonnerait , une fois en route c est l alternateur qui fournit l énergie à la voiture as tu un voyant qui s allume ?
Bonjour ha non la batterie ne cause pas ce genre de panne si c'est une diesel c'est plutôt le système de l'anti pollution mai surment la vanne egr a changer
Bonjour, lorsqu'on roule la batterie n'a aucun effet c'est l'alternateur qui fait fonctionner électronique. Il se peut si c'est un diesel que le filtre à gasoil soit encrassé ou contiennent de l'eau.
Bonjour non c'est pas la batterie, je pense que vous devez nettoyer la vanne d EGR et voir en bas du tuyau du Turbo il doit y avoir une fuite de pression quand vous accélérer très fort.si vous avez une perte de puissance, éteignez le moteur et rallumer ... voir la suite
Sûrement pas la batterie 12 volts.!!!! Elle a combien de km?