Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bj si vous voulez que votre moto perdure, plusieurs jours dans la rue est impensable. Il vaut mieux payer un garage couvert et la bâcher avec une housse adéquate ( voir sur internet idealcover).
Bonjour, demandez à votre concessionnaire s'il peut vous garder la moto, quitte à régler un peu de gardiennage. Dehors, c'est un risque ! cordialement.
Bonjour, On a eut le même problème,la voiture était sous garantie,la batterie était défectueuse
Si la batterie ce décharge aussi vite, c'est quelle à un problème. Si elle a moins de 2 ans elle est garantie il faut retourner voir le vendeur il doit vous la changer gratuitement. j' ai le cas il y a 2 ans.
Bonsoir si elle a moins d un an , votre batterie est garantie il faut l échanger car neuve elle ne doit pas se décharger .