Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, certain utilisateurs se plaignent de la batterie 12v qui fait que des défauts, d'où ma réponse. je vous conseille de la faire remorquer dans votre concession la plus proche si possible ou les avoir au téléphone !
Un problème de borne peut expliquer une décharge du véhicule
Bonjour il faut une valise pour enlever les défauts sinon essayer de débrancher puis de rebrancher la batterie.
Merci pour votre réponse. J'ai rechargé la batterie après avoir retiré les cosses, ça a bien fonctionné mais maintenant j'ai le voyant moteur qui s'est allumé avec un message d'alerte. Je pense que c'est un reset du système, je vais aller chez un concessi... voir la suite
Bonjour. Batterie ! Eu le même cas. Cordialement