Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir je n ait pas vraiment la reponse mais je pense qu il faut debranche la batterie pour la remise a zero defois sa marche il y a peut etre une explication dans le livre d explication j espere que sa allez en esperant qu il faut pas la valise
Si la voiture est bien entretenue , voir si la batterie est bien chargée, contrôler d 'éventuelles fuites de liquide (au cas ou) la faire tourner un moment que tout circule bien et rouler .
Non pas de contrôle si la voiture était en bon état avant l'arrêt sauf peut être la charge de la batterie. Bonne journée.
Bonjour, le plus simple est d'aller voir votre concessionnaire et lui poser la question. A mon avis, pour deux mois il ne serait pas nécessaire de la faire réviser. Juste la faire tourner un peu pour recharger la batterie. Cordialement
Pas de problème pour 2 mois surtout si la voiture démarre tout de suite (bonne batterie )