Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

mettez un antivol en U bloc disque ou chaine avec cadenas renforcé une housse moto. vous n'avez pas un voisin ou amis ou famille qui peut vous la garder ?. ne rentre t'elle pas dans le couloir de votre maison ?.
voiture captur 2 vendue il y a 8 mois après 5 ans de bon services pas de pb de batterie
Bonjour je vous conseille de le garer devant un commissariat ou gendarmerie mais attention à la batterie,il faudra peut être prévoir un booster pour le redémarrer.Ou le mieux trouver un ami avec une maison.
Bonjour, honnêtement je pense pas qu'il y est quelconque moyen pour empêcher un vol de moto, niveau assurance tant qu'il y a un anti-vol moto c'est bon, j'avais prévu dans mon premier appartement de la stationner dans le salon, si vous n'avez pas d'étage ... voir la suite
Bonjours ,pour la météo pas de soucis ça risque rien !!!vous pouvez débranchez la batterie si vous partez longtemps sinon pour le vol une grosse chaîne et un bloc disque avant qui fait alarme!!! et toujours accroché sur un point fixe par la roue arrière