Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Moto haute sur patte, lourde (220kg à vide de mémoire), pas facile pour les manœuvres au ralenti ou en manuel, manœuvres sensible pour un débutant. Du point de vue conduite à vitesse et entretien, RAS, beaucoup de plaisir et entretien faible si fait sois ... voir la suite
Bonjour, j'étais le possesseur d'une BMW R1150RT. Excellente moto mais pour un jeune permis je commencerai par une moto de cylindrée et une puissance inférieure mais ça ça n'est que mon avis.
Bonjour. Cette moto peut être un bon choix pour débuter, elle est stable et pardonne facilement les erreurs. Celà dit il faut bien vérifier qu'il s'agit de la version bridée A2.
Bonjour, je roule en FJR depuis 2005, cette moto pour un jeune motard est beaucoup trop puissante et trop lourde, un motard qui a 50 ans d'expérience ou la des conseils fortement
Bonjour Très bonne moto. Pas de problème. Cordialement