Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour la voiture est très bien, conduite, consommation, agréable à conduire par contre le problème si elle reste un moment sans rouler 2 a 3 semaines la batterie de démarrage se décharge !!
Bonjour J'ai acheté une tipo bal break en 2017 j'ai 180 000 km D'où le fait que je puisse vous faire un retour. Je suis très contente de ce véhicule à part les barres stabilisatrices et les vidanges régulières. Je n'ai rien fait d'autre depuis je suis en ... voir la suite
Bonjour j'entends bien votre problème de batterie…quand on laisse un moment sa moto (Honda Integra) sans utilisation. 1ere piste : s'il est possible de la laisser à l'abri, dans un endroit comme un garage…c'est déjà bien; mais cela ne suffit pas. 2eme pis... voir la suite
Normalement c'est la batterie associée à celui-ci qu'il faut changer ! Cordialement.
Déjà recharge ta batterie , de plus ce n est pas normal qu elle se decharge , tu doit avoir un faut contacte quelque part qui l'a décharge. Sur ma motos s était l alarme qui déchargé ma batterie obligé de la poussé pour démarrer. Voie avec ton garage.