Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bj il faut rentré les code dans le véhicule les code sont parti en retirent la batterie ancienne .les codes sont sur la facture originale du véhicule
Il existe des testeurs que l'on branche sur l'allume cigare cela indique la charge de la batterie
Bonjour . Les batteries de nouvelle génération comportent un repère qui change de couleur quand la batterie risque de ne plus fonctionner. En principe une batterie dure 3 à 4 ans . perso par précaution je change au bout de 3 ans.
Bonjour sur certaine batterie il y a un voyant vert batterie ok noir batterie HS sinon il faut contrôler l ampérage et voltage avec un ampèremètre/voltmètre
attention sur les Ford ne pas débrancher seul la batterie , voir avec un garagiste car il y un risque de mettre le boitier électronique en rideau et la bonjour la facture . autrement tester la batterie pour connaitre la charge .