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Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
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Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Le à
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S.CH25446616
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK
Cela ne résout pas votre problème ?
PDUR42343534
Utilisateur Leaf - NISSANLe à Propriétaire vérifié
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Le temps de chargement dépend de votre prise murale et du chargeur qui est dans la voiture. pour estimer le temps il faut diviser la quantité manquante dans la batterie par la quantité délivrée par la borne. exemple 30kwh/3,5=environ 9 heures sachant que ... voir la suite
MARC42644313
Utilisateur Leaf - NISSANLe à Propriétaire vérifié
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Tout dépend de 1) la capacité de la batterie, moi j'ai une batterie de 40 kWh 2) du mode de recharge, 3 kW ou 6,,2 kW (sans parler de la recharge via la Chademo) 3) du niveau de décharge de la batterie Avec ma borne de recharge qui délivre du 6 kWh, pour ... voir la suite
JACK35512465
Utilisateur Twingo 3 - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
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La batterie bien sur et aussi les freins car il arrive que les freins soient bloqués par le gel
Y.DE35231644
Utilisateur MODEL 3 - TESLALe à Propriétaire vérifié
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Bonjour. Tout dépend de la puissance disponible (et de la version de la Tesla -> Standard ou Grande Autonomie). Chez moi (Tesla M3 Standard) je mets environ 6h sur une borne Tesla 32A (7Kw) pour passer de 20 %C3 à 100. . Si vous avez une 16A (3.5Kw), il f... voir la suite
CATH54334664
Utilisateur Swift - SUZUKILe à Propriétaire vérifié
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Ma voiture dort dans un garage mais ça n'a pas toujours été le cas. Il n'y a pas de problème particulier si ce n'est que, si vous ne conduisez pas, la batterie se retrouve à plat mais comme la plupart des voitures.