Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Si vous roulez pas souvent enlever la cosse de la batterie si non pas besoin il est étanche
bonjour , il existe des bâches de protection pour protéger votre scooter , sinon bien recharger sa batterie régulièrement et me concernant , j'ai toujours une batterie de secours chargée et prête à servir .
Bonjour Une bâche est le meilleur moyen de protection contre la pluie et le froid et s'assurer que la batterie est ok J'ai acheté une bâche chez le discounter Action pas chère et de bonne qualité Cordialement
Bonjour Une housse pour moto ou scooter a mettre dessus
Bonjour, Vous débranché la batterie et vous le couvrez avec une housse