Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

attention sur les Ford ne pas débrancher seul la batterie , voir avec un garagiste car il y un risque de mettre le boitier électronique en rideau et la bonjour la facture . autrement tester la batterie pour connaitre la charge .
Je n'ai plus cette voiture deouis 2 ans ! mais une batterie, sur quelle voiture qu'elle soit installée, doit avoir une date marquée dessus ... je pense .
Bonjour j'ai remplacé la batterie de ma BMW série 1 il y a 6 mois, parce que elle peinée à redémarrer après un stop and start, depuis c'est nickel.
Bonjour, les signes d'une batterie usagée est la présence de corrosion au niveau des bornes de la batterie et l'état des borne si ils ont étaient nettoyés tu le verras aussi car tu auras des trace de frottement.
Bonjour, si la Toyota a été maintenue chez Toyota, la garantie de la batterie est prolongée chaque année. J'ai eu une première Toyota yaris pendant 8 ans et rien comme problème. J'en ai une autre depuis 1,5 et toujours rien mais ça n'est pas représentatif... voir la suite