Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Il existe une borne de la marque Tesla Pour ma part, j'ai installé une borne Avec une prise rouge triphasée, car c'et 3 fis plus rapide, mais il faut disposer d'une alimentation triphasée.
Mon concessionnaire ne m'a rien conseillé. J'ai cherché sur internet. J'ai regardé les avis. J'ai contacté Engie qui a fait venir quelqu'un où la borne devait être installée, dans le 78. Engie m'a fait un devis. Cela me convenait.
Bonjour C est inutile si vous faites moins de 100 km par jour car même en demandant seulement 8 A et pendant les heures creuses par exemple (programmation facile sur l appli) pas de problème sur prise classique et pas besoin de délestage . mon profil:modè... voir la suite
Bonjour perso j'ai acheté la borne Tesla à 500€ euros et je l'ai faite installer par mon gendre électricien
Bonjour, on a coutume de dire ; "2 pneus arrière pour un pneu avant". Après, tout ça dépend de l'usure générale des deux pneus. Un clou, un trottoir, un pneu sous gonflé avec une moto restée à l'arrêt trop longtemps, un pneu qui a plus de 5 ans, etc. Bref... voir la suite