En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Le à
Voir la description
Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !
S.CH25446616
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK
Cela ne résout pas votre problème ?
FARI35554342
Utilisateur Punto Evo - FIATLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
sûrement la batterie à changer mais c'est vrai qu'elle ne meure pas lentement mais plutôt brutalement. Pour ma part je n'ai jamais eu autant de voyants allumés en même temps. Seul le voyant bougies à changer allumé
SEBA32665543
Utilisateur HR V III - HONDALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Tous les véhicules hybrides qui s'auto- rechargent ont une petite autonomie sur batterie. Cela est conçu plus pour épauler le moteur thermique et faire baisser la consommation. Il ne rivlisera jamais avec une rechargeable ou électrique !
JACL66556434
Utilisateur Ioniq - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Dans le cas de l Hybride non rechargeable, la grande batterie a très peu de capacité. Elle sert seulement à récupérer l énergie au freinage et dans les descentes et à alimenter le moteur électrique qui aide ou se substitue au moteur thermique quand c est... voir la suite
LAUR11113455
Utilisateur Ioniq - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
J'ai une plug in de juin 2018 qui a 98000 km Autonomie conforme Elle dépend de la température extérieure : entre 15° et 25° c'est normal, en, dehors la batterie charge un peu moins (59/60 km au lieu de 63)
PATR53141214
Utilisateur Prius - TOYOTALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai eu une prius 2 de 2008 à 2020 j'ai atteint les 200 000km sans problème Je connais pas ce problème de batterie hybride Désolé