Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Tout dépend de l'âge de la moto, de son dernier entretien, comme déjà dit dans les réponses: du gonflage des pneus, de l'étanchéité de la fourche, et peut $être de la dextérité du pilote qui en s'améliorant passe plus vite et plus bas en courbe o... voir la suite
Deja faut identifier le pb ! Apparemment sa peu etre la batterie le dememareur ou unpb électrique donc voir un garagiste ou concession si el et garantie y feront un diagnostic eviter de changer des truc sans savoir si c vraiment sa !!!! A vous de voir !
Bonjour Faites tester la batterie avt de la changer pour rien .....et l allumage ( bougie)
J'imagine que c'est une essence sinon en électrique vous ne parleriez pas de démarrage difficile. Oui commencez par la batterie. Elle est très facile à remplacer et comme dit dans d'autres messages vous pouvez la trouver chez Carrefour ou centre auto à 80... voir la suite
Pouvez vous préciser la motorisation de votre voiture essence ou diesel ? Avec un diesel cela m'est arrivé deux fois (260000km) dans les deux cas la batterie en était la cause.