Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Louis 24 , controler les 2 bougies ou batterie 12.3i volts mini. fréd 27
Salut Vérifie aussi la batterie :)
Bonjour, avec quoi rechargez vous la batterie? Merci
Bonjour Claire si les clignotants fonctionnent il se peut que cela vienne de l'interrupteur et/ou de l'oxydation des contacts électriques un nettoyage des cosses peut déjà éliminer une cause.
Bonjour Mr Non surtout pas débrancher ;; tout ce qui est cosse branché pour la sécurité active ou passive ; Airbag ex... part contre tout action doit ce faire avec batterie débranché ; et un temps de 20mn d'attente si non il y a toujours un risque j'en ai... voir la suite