Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, il m'est arrivé la même chose, une cosse de la batterie était quasi déconnectée. Bon courage à vous!
Votre batterie est déchargée tt simplement vu les symptômes. Voir la remplacer si besoin.
le sh 125 fonctionne avec une batterie sans cours jus ,sous une certaine tension il s arrête ,le système d "allumage ne fonctionne q avec la batterie , ce n'est un process type magnéto. un battrie neuve fera l'affaire ,NB il a une faiblesse au sur le régu... voir la suite
Comment cela a été résolu ? On me parle certainement de changer la batterie car les 3 messages s'affichent en même temp , partent et reviennent. Mais aucune perte de puissance .
Bonjour, je n'utilise que Bridgestone , préconisés par le constructeur et qui sont,par expérience, les meilleurs pour cette moto .