Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, alors à savoir que la mienne c'est une 125cc. C'est ma première moto donc je peux pas vraiment comparer. Mais mon ressenti est plutôt qu'elle ne consomme pas énormément. Si j'ai pu aider.
Bonjour, j ai eu plusieurs générations de honda sh 125 et je trouve que la qualité a baissé à chaque renouvellement. Sur mon sh actuel, problème de batterie, de neyman grippé. Mais jamais aucun soucis avec la mécanique.
J'ai choisi l'option LOA chez Renault pour une Zoé d'occasion. La batterie est remplacée d'office, donc pas d'inquiétude de ce côté-là.
Bonjour, cette moto consomme pas grand chose, même en conduite sportive je trouve ça très raisonnable. t7 de 12/2023 modèle explore éditon
Oui je pense qu'il est suffisant, mais attention ce modèle a une faiblesse ce sont les pneus. Comme le véhicule est très lourd, le moindre choc contre un trottoir ou autre les fait exploser. Sinon c'est un véhicule très agréable. En outre, tout va bien à ... voir la suite