Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Contrôle technique 90euros, valable 3ans. PréContrôle à faire sois même ou par un mécanicien moto compétent : verification état des pneus, freins à disques et plaquettes de freins,amortisseurs avant /arrière sans fuite d huile, tous les feux de circulatio... voir la suite
salut. Maintenant c'est comme les voitures, ct obligatoire pour la vente et l'achat. pour l'instant les ct deux roues vérifient tout ce qui est éléments de sécurité de la moto dans son ensemble, la pollution aussi et au mois de juin ils font sonomètre ….
Bonjour le plus simple est d'aller dans un centre agréé pour les motos. ils connaissent les points de contrôle (pneus , freins, échappement, etc ) pour ma part j'ai payé 60 euros.
Bonjour pour pas avoir froid en moto mètres des dessous chaud mètres blouson et un pantalon chaud et de Bon gants
Bonjour, J'ai passé le ct pour mon piaggio 125 xevo cet hiver. Il faut prendre rdv, car le gars pour les scoot et motos n'est pas toujours là. Le gars l'a fait en 10 à 15 min au prix d'environs 55€. Les points obligatoires à vérifier avant: Pneus, freins,... voir la suite