Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Recharger la batterie
bonjour , comme les autres en premier vérifie que ton démarreur tourne sil ne tourne pas c'est surement la batterie , vérifie que tu ne soit pas en réserve une moto sa s'hiverne réservoir plein sa évite la corrosion du réservoir avec du 98 et pas du 95 su... voir la suite
Bonjour, Pour moi aucun doute la batterie est déchargée. La mienne n'a pas tourné depuis un mois, je n'ai pas réussi à la faire démarré avant hier, J'ai rechargé la batterie durant une nuit et elle est repartie. Il fait froid tout ce qui est piles et batt... voir la suite
Probablement la batterie qui s'est vidée. Une recharge durant quelques heures (4 à 5) et ça devrait repartir. Sinon la pousser en seconde et attention de ne pas trop mettre de gaz quand le moteur va partir. Bonne chance.
Bonjour, J ai rencontre le même probleme sur ma punto evo, probleme du à une batterie d'origine défaillante. Depuis son remplacement par une batterie neuve, plus de problème.