Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Ah bon ? J'espérai un fusible… après un changement de batterie comment sa se fait ??? c'est pas dangereux de débrancher et de rouler ?
Bonjour Pas d affolement,si ta moto est en bon état ,il n'y a rien de special. Etat des pneus, amortisseur,éclairage freinages. Tout ce que l on entretient régulièrement car une moto ce n' est pas une voiture. Donc un bon état de fonctionnement est primor... voir la suite
Bonjour, avez vous trouvé le problème ? J'ai également la même chose suite à un changement de batterie
Bonjour, Le froid détériore beaucoup les batterie, le seul conseil que je peux vous donner c'est de la changer avant que le scooter ne démarre plus.Cordialement.
Bonjour, Tout d'abord je pense qu'il aurait été bon de préciser l'année du Wrangler ou Grand Cherokee ! Personnellement j'ai un Wrangler Arctic de 2012, et à part un remplacement logique au bout de tant d'années, je n'ai jamais eu de problème de batterie.... voir la suite