Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Pour moi, c'est la batterie. Bon courage
Bonjour. A moindre coût, en expliquant précisément votre accident, vous pouvez aller dans un centre de contrôle technique moto qui Pourrait effectuer des points de contrôle Sur votre scooter. Bonne soirée.
Bonjour, sans doute le manque d'utilisation, cela m'est arrivé, démarrage à la poussette (prévoir une bonne descente en troisième) et une bonne ballade pour recharger la batterie, si cela persite, changer la batterie: 50 €, bon courage.
Bonjour, oui c'est normal lorsque les batteries commence a avoir de l'age. Moi aussi, mon tricity est dans un garage et les t° actuelle n'aide pas nos batteries. Pour les entretenirs, le plus simple est de les booster avec un chargeur. J'ai installé une c... voir la suite
Bonjour , certainement la batterie à plat , il faut redémarrer la moto en appelant un dépanneur et aller rouler , elle va se recharger. Fréquent en hiver si la batterie est usagée. Bonne route