Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Ma Lexus CT200H achetée neuve en décembre 2012 n'a que 92000 km. A ce jour, 0 problème mécanique ou électrique. A l'achat on m'avait dit que la batterie tenais au moins 100000 km. Pour l'instant je n'ai pas de dérive dans la consommation de carbu... voir la suite
bonjour, avec la mienne qui n'a pas 30000km, je fais maxi 90km sur route à 80km/h . Mais L'autonomie baisse en hiver surtout si l'on utilise le chauffage , en toutes situation je fais plus de 50km sans problème même au 3/4 de la charge . Seul poin... voir la suite
Bonjour , oui c'est une très bonne moto pour débuter de longues balades même avec des bagages et en duo . Privilégiez une selle confort . La moto en elle même est très maniable.
Aucun souci pour 50km par jour si ta CZero est récente / en bon état. Vérifie la batterie avec Canion ou un test batterie.
Oui normalement vous devriez faire sans souci 50km par jour si la batterie est chargée à plus de 90 pour cent