Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Alhambra de 14 ans sans pépin du côté des portes électriques ??. Les portes coulissantes sont hyper pratiques (électriques ou non ), je recommande vivement.
Bonjour j ai acheté mon alhambra neuf en août 2013, aucune problème avec les portes électriques meme en plein hiver quand il y a la neige et le gel . Il dort toute l année dehors . 180 000 kms .véhicule top dommage qu il ne se fasse plus .
j ai la même moto les vibrations viennent peut être du disque de frein avant qui se voile j l'ai déjà remplacé une fois ma moto a 10000 km
Bonjour Je ne peux vous dire. Avez vous changé la courroie ? Demandez si c'est éventuellement le papillon ? Et voir aussi les cosses de la batterie...avec les accouds ça peut faire ça.
Bonjour, alors je donne juste mon avis rien de plus. La nsr est une très bonne machine donc oui pour débuter la moto sportive, par contre c'est une vieille moto don la production a était arrêté il i a longtemps, autrement dit pour les pièces c'est un peti... voir la suite