Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, je ne voudrais pas vous « casser » le moral pour les fêtes en laissant stationner sa moto en pleine rue mais avouez que vous allez sacrement tenter les voleurs !! A défaut de garage n'y a t'il aucun parking couvert même s'il faut s'acquitter de q... voir la suite
La batterie peut joué dessus??
Salut, vue le nombre de vol de motos je te déconseille de la laisser dehors... Aucun système antivol n'empêche vraiment le vol , il retarde juste les voleurs ... Le seul conseil que je te donnerais c'est de la mettre à l'abri chez quelqu'un ... ??
Bonjour le mieux est de lequiper d'un entivol de disque et je te conseille de débrancher la batterie
bonjour, afin de bien conserver sa batterie il faut un petit chargeur intelligent 12 v prix entre 10et 20 €. la voiture inerte consomme du courant.