En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Le à
Voir la description
Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !
S.CH25446616
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK
Cela ne résout pas votre problème ?
RGRA43321462
Utilisateur Scenic III - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, beaucoup de voyants de panne ! Je vérifierais l'état de la batterie, le serrage des cosses, en premier. Éventuellement, utiliser un booster de batterie. Cordialement
LUCC52114522
Utilisateur Scenic III - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai le même problème. Contrôle batterie ok,valise chez mon mécano et même chez Renault on ne trouve aucune panne ! Quand elle se met en mode dégradé, je m'arrête, j'éteins le moteur ,je redémarre et les alertes cessent. Et ça roule. Le cas s'est... voir la suite
SYSK64115561
Utilisateur Scenic III - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J'ai un C3 Picasso. Cette semaine mon volant était bloqué lors du démarrage et on m'indiquait, sur le tableau de bord, "assistance défectueuse". Un ami m'a dit que c'était peut-être la batterie et il est venu me la changer. Je ne sais pas si c'ét... voir la suite
LAFA53541221
Utilisateur YBR 125 - YAMAHALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Guylaine, Ca ressemble a un problème d'essence classique, il faudrait peut-être checker tout le circuit d'alimentation en essence. 1: Il m'est arrivé d'avoir de la rouille ou des débris dans le fond du réservoir qui viennent ensuite encrasser les ... voir la suite
FRED12654641
Utilisateur Kangoo - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Sur certain modèles, cette opération nécessite de sauvegarder la mémoire de la voiture mais je n'ai jamais eu ce problème sur mon Kangoo ! Après le remplacement de la batterie, l'horloge doit être réinitialisée mais les informations kilométriques sont mém... voir la suite