Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour j'ai une I3 de 2016 avec la petite batterie (autonomie 120 km max l'été ). Pour les trajets quotidiens c est parfait pour nous, il faut simplement recharger fréquemment le soir à la maison mais ce n'est plus une contrainte. Pour les longs trajets ... voir la suite
Merci pour votre réponse, la batterie est neuve, elle doit avoir une faiblesse. Cdlt
Bonjour, ça m'est arrivé, 3 mois après avoir récupéré la voiture. Du coup, mon assistance l'a emmené chez autopuz où je l'ai achetée et au final, ils ont remplacé le pack batterie, sous garantie. J'espère pour toi que c'est moins grave.
Bonjour, j'ai eu une i3 durant 3 ans en loa et je la regrette encore. L'autonomie n'est pas un problème d'autant qu'elle recharge énormément au freinage et en descente. Le seul inconvénient de cette voiture sont les pneus spéciaux qui coûtent chers. ‘cor... voir la suite
Depuis 2ans BMW X1 xDrive25e hybride. Fonctionne parfaitement (~80km électrique), recharge la nuit à domicile, ou sur borne publique. En moyenne entre 4 à 5l/100km. J'apprécie beaucoup l'affichage tête haute et le driving assist.