Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Le à

Voir la description

Comment réussir l'hivernage de votre camping car ? Les membres du Forum Auto vous répondent !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour monsieur, Je n'ai pas rencontré ce pb sur mon véhicule. Toutefois. Je l'ai eu sur la Ford Fiesta de ma fille. Le garagiste n'a jamais trouvé l'origine de cette consommation mais il m'a changé la batterie, l'alternateur,et des heures de recherche i... voir la suite
Bonjour, J'ai rencontré ce problème, mais je n'ai plus le résoudre qu'en changeant la batterie. Le coût est assez modeste par rapport aux soucis occasionnés. Si le problème persiste avec la nouvelle batterie, je ne saurai pas quoi vous conseiller. Bonne c... voir la suite
Bonjour, cela fait 40 ans que je roule en bmw , alors confort de conduite extra tenue de route très bien si bien chaussée, par contre mes 2 dernières série 1 en diesel et bien d assez gros problème, chaîne de distribution apparemment très fragile, 4000 eu... voir la suite
Bonjour Thomas, Tout d'abord il faudrait faire un diagnostic avec une valise pour la boîte à vitesse et régulateur de vitesse. En ce qui concerne les infos sur l'écran est ce qu'il est d'origine. Je commencerai par débrancher la batterie et attendre 15 mn... voir la suite
Bonjour je suis aussi propriétaire d'un ZRV depuis deux ans.La concession HONDA d'Avignon m'avait indiqué que la mise en route du moteur était normal lorsque la température atteignait un seuil bas pour que le moteur monte en température comme tout les mot... voir la suite