Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Le à

Voir la description

Comment réussir l'hivernage de votre camping car ? Les membres du Forum Auto vous répondent !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, ma C3 est de 2015, elle est très agréable et facile à conduire mais j'ai beaucoup de problème liés la surconsommation d'huile (connu pour ce modèle de C3 à cause du moteur) donc je suis obligée de rajouter de l'huile tous les 1500 ks environ, ce ... voir la suite
Bonjour ,le moteur diesel en 90 ch est très robuste ( 400 0000 km sans problème ) attention vignette critère air (4 ou 5). Bonne tenue de route , spacieuse pour une compact. Le soucis pour c'est voiture c'est tout le reste qui se dégrade irrémédiablement ... voir la suite
Bonjour, En moteur Puretech 110 de décembre 2018, euh pas l'affaire du siècle ! J'ai eu clio, Yaris, Punto, c'est celle qui m'a coûté le plus cher en entretien (caméra de recul, capteur de liquide de frein, capteur de pédale, courroie d'accessoire). Je la... voir la suite
hello alors pour moi ce model est bien mais ne prenez pas le 3 cylindres si possible ( surtout le 0.9 ) car la conso n'est pas si incroyable, elle n'a pas beaucoup de frein moteur et de manque un peu de puissance le turbo est sur utilisé donc je conseille... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté une 308 puretech 110cv fin 2015 et à part le souci de moteur qui fait le bonheur des forums et de la presse, je n'ai eu qu'en m'en féliciter. Ma voiture a toujours été entretenue chez Peugeot donc ils m'ont changé le moteur à presque ... voir la suite