Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Le à

Voir la description

Comment réussir l'hivernage de votre camping car ? Les membres du Forum Auto vous répondent !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

c'est une voiture sans problème, très agréable à conduire et confortable pour les longs trajets; je ne connais pas les modèles diesel, mais la version à essence que je possède est très silencieuse, assez puissante pour rouler même chargé et consomme entre... voir la suite
Est-ce “un problème de Clio 3%E2%80 ? La Clio 3 n'a pas une réputation catastrophique d'embrayage, mais les moteurs dCi et certains blocs essence sont connus pour : Encrassement de l'EGR, injecteurs ou capteurs provoquant des pertes de puissance.garagefra... voir la suite
Le manque de puissance en côte sur une Clio III est assez fréquent, mais vient plus souvent du moteur (alimentation / admission / EGR…) que de l'embrayage, sauf s'il patine. Dans la majorité des cas, il est possible d'y remédier après un bon diagnostic (l... voir la suite
Bonjour, il est vrai que c'est une bonne voiture niveau confort intérieur et fiabilité de conduite, avec une conduite responsable la consommation est viable.(-5L/100). Pour les frais des consommables habituel, filtres, pneus, c'est abordable et a des prix... voir la suite
Bonjour , je l'ai aussi au démarrage de la voiture, lorsque le moteur est froid et au ralenti. J'ai ma voiture depuis septembre 2018 et aucune panne particulière à ce jour.