Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Le à

Voir la description

Comment réussir l'hivernage de votre camping car ? Les membres du Forum Auto vous répondent !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour soyons logique si le moteur de la vitre fonctionne le problème vient de la commande du bouton se trouvant sur la portière conducteur . 4 boutons de commande se trouvent sur la portière ,donc démonter les boutons et inverser les puis voir ce qui se... voir la suite
Le panneau est en option ; j'ai un 170 w et ça suffit pour 3-4 voir 5 jours (en été) selon la consommation... Sinon, c'est peut être plus la batterie qu'il faut peut être doubler ?! Perso, j'ai une batterie et un seul panneau... et ça suffit très bien !
Pour une R100S de 1978… C'est une moto fiable mais ancienne. Mécanique robuste a condition que les vidanges soient régulières. Bien vérifier tout niveau. Biberonneur batterie bienvenu. RAS par ailleurs. Un réel plaisir.
Et si vous aidé la levée de la vitre av une main de chaque côté ? J'ai eu ça changé le moteur puis plus de soucis
Si c'est bien le moteur du lève-vitre qui a lâché, il te reste plus qu'à voir avec un garage pour le remplacer. Mais t'as pensé à vérifier le fusible avant ?