Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Le à

Voir la description

Comment réussir l'hivernage de votre camping car ? Les membres du Forum Auto vous répondent !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Non aucun problème suite au montage de mes pneus hiver. Refaites un parallélisme chez un autre garage pour vérifier. Mais si l'usure est sur l'extérieur il s'agit du carrossage qui n'est pas bon.
Je ne peux malheureusement pas vous aider mais je compatis parce que j'ai eu ce problème avec ma dernière Yaris hybride Auparavant j'avais eu une autre hybride et encore avant 4 Yaris diesel avec lesquelles je n'ai jamais eu le moindre problème mais avec ... voir la suite
c'est ce que j'ai fait, booster chargeur de batterie branchement électrique… en attendant de changer de batterie ou de voiture.
c'est ce que j'ai fait, booster chargeur de batterie branchement électrique… en attendant de changer de batterie ou de voiture.
Je serai curieux d'avoir également la réponse. J'ai eu les mêmes réponses ainsi que: les jours humides et brumeux font que la batterie se décharge! Finalement, j'ai acheté un booster puisque le dépanneur ne faisait rien de plus que cela!