Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Le à

Voir la description

Comment réussir l'hivernage de votre camping car ? Les membres du Forum Auto vous répondent !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour La xantia est une voiture très agréable à conduire Consomme peu Moteur très résistant Mais par contre si vous commencez à avoir des problèmes hydraulique cela devient très compliqué Pièce difficile à trouver Panne pas toujours évidente Et surtout ... voir la suite
bonjour j'ai eu le cas j'ai branché mon diag j'ai eu tension trop basse sur le debit air massif jamais de voyant moteur juste a la fin moteur bloqué a 3000trmn le plus gros probleme eu été d'en trouvé qui aille car meme neuf ne fonctionne pas reprog che... voir la suite
bonjour, ma vielle xantia HDI toujours confortable, m'a promené jusqu'à 290000 km,on aurait pu faire plus (moteur increvable, peu d'électronique susceptible de tomber en rade) trahie par les ZFE de merde je ne pouvais plus aller à Paris avec , je la regr... voir la suite
Bonjour La xantia est une voiture fiable au niveau moteur en suivant l'entretien ,le seul souci c'est l'hydraulique avec les durites de retour de LHM qui vieillissent mal et craquent ,heureusement je mets des durites hydrocarbures de substitution pour r... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ce type de moto il y a un an et je profite de pouvoir rouler dans le Var, Elle est maniable et bien équilibrée.Le moteur bi-cylindre en V est souple et répond bien à l'accélération.Qualité - prix c'est un bon investissement je pense. ... voir la suite