Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Je ne suis pas partisan de ce genre de service concernant les pneus, car un problème et il ni a plys personne. Enfin ce n est que mon avis.
Bonjour, Moi je fais une vidange tous les ans ou tous les 20 000 km hors ne roulant pas autant je m'impose à faire la vidange et changement des filtres tous les ans ainsi pour garder confiance au moteur et la garantie
Bonjour , Pour avoir utilisé plusieurs sites de pneumatiques, le meilleur pour l'instant est 1001 pneus. Concernant mon GL qui est équipé en 21 pouces c'est sur ce site que j'ai trouvé mon bonheur. Pour le montage, j'ai un jeune monteur de pneus près de c... voir la suite
bonjour, je pense qu'il faudrais voir le diagnosctic ordinateur de bord ou du calculateur. car si elle descend et remonte c'est que la suspension fonctionne bien , y a un beug informatique .
Bonjour, il faut voir un garagiste car il faut peut-être une vidange de la boîte de vitesses ou autres réglages. Concernant le coût, je n'en ai aucune idée.