Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

J'ai un tesla modèle 3 depuis 2 ans et je n'ai fait aucune révision car le constructeur n'en prévoit pas s'il y a un problème quelconque il faut simplement faire une demande de réparation ou d'entretien via l'application tesla peut envoyer un technicien s... voir la suite
Bonjour, il y a toujours une marge de manœuvre surtout pour la vidange, pour les freins c'est vous qui voyez en fonction du freinage.
Bonjour en théorie on use très peu les freins et il n'y a pas de fluides à changer (vidange), mais mon concessionnaire Kia prends cher quand même l'entretien annuel obligatoire. Et attention à la couverture garantie 7ans qui ne couvre pas grand chose
Vous devez voir un problème, car 3 XJ et jamais eu de problème de climatiseur nécessitant un changement. Les filtres ont ils bien été changés regulèrement?
Bonjour, quel type de moteur (essence ou diesel)? Sur le 2.2 JTS essence que je possède, le filtre à huile se trouve à l'avant du moteur avec une cloche plastique qu'il faut dévisser avec une grosse douille (29?) et ensuite resserrer avec précaution car ... voir la suite