Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Charlotte, Les chaussettes c'est fragiles, donc ne pas utiliser sur routes sans neige. Avant un départ en vacances. Je verifie toujours les niveaux (huile moteur, liquide de refroidissement, lave glace, liquide de freins). Important aussi la press... voir la suite
Bonjour, Eu même problème de réservoir rouillé sur Dacia 2010, Renault a pris en charge car problème reconnu défaut constructeur. Cdlt.
Très chères amies , très chers amis : le carburant essence sans plomb 98 permet au moteur d'ètre tout à fait rapidement à sa température optimale de fonctionnement : plusieurs avantages : 1° ) en cas d'urgence ; réponse optimale ou réponses optimales enve... voir la suite
un bon coup de nettoyant contact avant tout pour vois si ce n'est pas la poussiere d'avec le temps qui vous ennuie. je fais cela sur mon interrupteur de vitres conducteur assez souvent car parfois la vitre ne monte plus, c'est juste une question de "salet... voir la suite
désolé, je n'ai pas de réponse à votre souci. Je suppose qu'il s'agit de déplacement sur les glissières. Vous pouvez essayer une huile 3 en 1 qui contient du dégrippant.