Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Thomas elle est confortable sur longue distance . La consommation d essence est plus forte , que sur les courtes distances en ville car l électrique est remplacé par le thermique plus on monte en vitesse .
Bonjour, le coffre est suffisamment grand env 500lt. On peut dépasser la tablette (car elle s'enroule), ce qui augmente la capacité du coffre.
Bonjour, Ouvrez la crepine de la pompe dans le reservoir sous le siege passager, c'est presque sûr qu'elle est colmatée, ou que la peinture du réservoir attaquée par le gazoil est passée dans votre filtre a huile
Bonjour j'ai une DS7 CROSBACK HDI 180 CH DE 2020. A 70000 km j'ai eu le problème , j'ai eu une participation par la concession et non par DS FRANCE car il m'ont répondu que c'était de l'usure Le cout était 800 € total - une participation de la concessi... voir la suite
Bonjour, il m'est arrivé la même chose il y a quelques années car ma courroie de distribution s'était décalée! Ce n'est peut-être pas cela mais il faut ouvrir le cache courroie pour vérifié. Cordialement.